Le chanteur Nikanor a annoncé la transcription de son single « Mahugnon » en nouvelle. Le livre sera écrit par un écrivain béninois qui s’est volontairement proposé à cause de la pertinence du sujet.
Il y a quelques jours, le chanteur Nikanor lançait un nouveau single titré « Mahugnon ». Selon lui, à travers cette chanson, il a su raconter son vécu, l’histoire de sa famille, depuis le décès de son père à ce jour. Alors que le single fait carton sur la toile, l’artiste a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
« L’histoire de « Mahugnon » sera bientôt transcrite en « Nouvelle » par un vieil écrivain béninois », a révélé Nikanor sur sa page Facebook. A l’en croire, l’idée vient de l’écrivain dont il n’a pas encore dévoilé le nom. « Les paroles de votre chanson m’inspirent beaucoup », a réagi ledit écrivain d’après les confidences de Nikanor.
Ce que cache le tire « Mahugnon » de Nikanor
Dans son single Mahugnon, Nikanor raconte qu’on peut être issu d’une famille pauvre et réaliser de grandes choses, comme s’acheter une voiture, avoir une belle maison; bref, réaliser ses rêves.
«Â C’est une chanson faite en mémoire de mon feu père, pour rendre hommage à mon père qui est parti très tôt. Si Dieu a permis que papa parte tôt, c’est qu’il a un plan pour moi.
Nikanor
Selon Nikanor, le single «Â Mahugnon » est pour ceux pour qui Dieu a un plan. «Â Mahougnon, c’est le début d’une grosse tempête. C’est une chanson qui vient donner du courage, j’ai parlé de moi, personnellement, des orphelins », dit-il.