Une mère de quatre enfants identifiée sous le nom de Glory Ogbewi, et son enfant de deux ans auraient été assassinés par des agresseurs non encore identifiés à Ime-obi dans la zone de gouvernement local d’Ika Sud de l’État du Delta.
Selon un rapport publié par Ika Weekly Newspaper et relayé par les médias locaux, la défunte filtrait du manioc dans la cuisine entre 14h et 15h le 4 novembre, lorsque les assaillants ont envahi sa maison.
Des sources ont affirmé qu’elle portait son dernier enfant qui avait environ deux ans lorsque ses agresseurs l’ont frappée avec un pilon et lorsqu’elle est tombée, l’enfant qui était sur le dos s’est cogné la tête contre un objet dur et est décédé sur le champs.
Le rapport indiquait que feu Mme Ogbewi connaissait peut-être ses agresseurs, ils l’ont donc tuée pour l’empêcher de « les exposer ». Certains résidents qui ont parlé au média Newspaper ont déploré cet incident inhumain qui donne froid au dos. Pour l’heure, les autorités de Delta ne se sont pas encore prononcées sur cette affaire qui fait débat au sein de l’opinion publiquevrapporte la même source.