Un fait insolite fait le chou gras des réseaux sociaux au Nigéria. Une jeune femme a giflé son petit ami après qu’il lui ait fait une demande en mariage en public.
Alors que plusieurs femmes rêvent de voir un jour leur petit-ami leur adresser une demande en mariage devant une foule de badauds, cette jeune étudiante n’aurait pas apprécié le fait que son petit ami ait fait sa demande en mariage en public. L’incident s’est produit à l’université Ambrose Ali d’Ekpoma, dans l’État d’Edo.
Un jeune couple s’est offert en spectacle ce week-end à l’université Ambrose Ali d’Ekpoma. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir un jeune homme à genou avec une bague en main en train de demander sa petite-amie en mariage.
A peine il a fait sorti la bague, la jeune fille au lieu de se mettre en extase est devenue d’un seul coup furieuse. Malgré les nombreuses voix des passants qui l’encourageaient à accepter, la jeune étudiante a préféré répondre à l’homme par une gifle. Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo fait l’objet d’une grande polémique et suscite des réactions mitigées.