La caporale suppléante Bercy, membre de l’armée de l’air nigériane, est décédée après avoir été mordue par un serpent. Selon des sources dignes de foi, le reptile s’était caché dans la cuvette des toilettes.
L’armée nigériane est en deuil. Une caporale-cheffe identifiée sous le nom de Bercy est décédée le samedi 20 novembre dernier suite à la morsure d’un serpent caché dans ses toilettes. Alors que la jeune dame est allée faire ses besoins le samedi, elle a été mordue par un serpent après s’être assise sur le pot.
Alertées par le cri de détresse da la dame, d’autres personnes se sont dépêchées pour voler à son secours. Malheureusement, elle décédée sur le coup avant même d’être transportée à l’hôpital. À la suite de l’incident tragique, un homme du quartier qui s’y connaît dans la manipulation des reptiles a été appelé pour retirer l’énorme serpent des toilettes.
L’annonce de la mort de la jeune dame, membre du personnel de la NAF, a plongé plusieurs internautes dans une extrême affliction. Les amis et proches de la défunte se sont rendus sur Facebook pour rendre un vibrant hommage à la caporale Bercy.