Alors qu’il avait promis un emploi à deux jeunes femmes contre une séance de jambe en l’air, l’ancien responsable de la poste, agence de la ville Ibom Plaza à Uyo est décédé à la suite d’une crise.
Selon les informations rapportées par les médias locaux, la victime a été retrouvée morte dans sa chambre. S’adressant à Nigerian Tribune, l’un des voisins ayant fait la découverte macabre, a déclaré que le défunt, s’était engagé dans une relation s3xuelle avec deux adolescentes à qui il aurait promis des emplois au NIPOST lorsqu’il y aurait des postes vacants.
« Le défunt est décédé dune fatigue apparente causée par un marathon sexuel avec deux adolescentes à qui il a promis d’octroyer des offres d’emploi disponibles via le bureau de poste situé dans l’arène Ibom Plaza à Uyo« , a déclaré la source avant d’évoquer les circonstances dans laquelle son corps a été retrouvé.
«Nous avons découvert ses restes à l’extérieur du bâtiment vers 3 heures du matin. Lorsque nous nous sommes renseignés chez lui, nous avons rencontré deux filles qui ont affirmé que le défunt les avait amenées pour passer la nuit », a-t-il indiqué.
La même source a ajouté que le retraité du NIPOST, décédé a choisi de rester à Akwa Ibom après avoir pris sa retraite il y a des années. Informé, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Odiko Macdon, qui a confirmé l’incident, a déclaré que les deux filles avaient été arrêtées pour des besoins d’enquête afin de d’élucider les circonstances du décès.
« La police est au courant et les deux suspects ont été arrêtés. Une enquête discrète est en cours pour déterminer les causes immédiates et lointaines de l’incident« , a-t-il déclaré aux médias. Il faut noter que le corps a été examiné avant d’être déposé à la morgue de l’hôpital central d’Uyo.