Les agents du commandement de la police de l’État d’Ogun ont arrêté, Segun Taiwo, 48 ans, pour le meurtre de sa maîtresse de 50 ans, Abimbola Olusola, dont le cadavre a été retrouvé au bord de la route dans la région d’Aro à Abeokuta, dans l’État d’Ogun.
Le boucher de 48 ans a été arrêté à la suite d’une information reçue au quartier général de la division Lafenwa, selon laquelle un cadavre de femme avait été aperçu gisant sur le bord de la route dans le quartier d’Aro à Abeokuta.
près avoir reçu l’information, le DPO de lafenwa a dépêché ses hommes sur les lieux. Le cadavre a été récupéré et déposé à la morgue. L’affaire a ensuite été transférée au service d’enquête criminelle et de renseignement de l’État sur ordre du commissaire de police CP Lanre Bankole pour une enquête discrète.
Confirmant l’information aux hommes des médias, le porte-parole du commandement de la police d’État, DSP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que les nombreuses investigations entreprises discrètement, basées sur le renseignement dans le but d’élucider le mystère autour la mort du défunt les avait finalement conduits dans la région d’Obada oko, où un suspect a été arrêté.
Lors de l’interrogatoire, le suspect a d’abord nié connaître le défunt. Mais lorsque les preuves le liant au défunt qui étaient à la disposition des policiers avant son arrestation ont été déposées devant lui, il n’a eu d’autre alternative que d’avouer.
Dans ses aveux, il a déclaré aux enquêteurs qu’il fréquentait la défunte depuis l’année dernière et qu’il l’avait invitée chez lui dimanche 31 octobre pour passer la nuit avec lui, puisque sa femme n’était pas à la maison. C’est vers 3 heures du matin que la défunte a commencé à montrer des signes de maladie après une partie de jambe en l’air. Mais avant qu’il n’essaie de faire quoi que ce soit pour la soulager, elle a rendu l’âme.
Il a ajouté qu’il avait emporté le cadavre dans sa voiture et l’avait conduit jusqu’à la zone d’Aro où il l’avait jeté sous prétexte qu’il avait peur d’être accusé pour meurtre. Il a été placé en détention en attendant la poursuite des enquêtes pour vérifier sa déposition.