Un enseignant d’une école privée à Abraka, dans l’État du Delta au Nigéria, est décédé après avoir été tabassé violemment tabassé par un élève. la scène s’est déroulée le jeudi 2 décembre 2021.
L’enseignant identifié sous le nom de Ezeugo Joseph, ne vit plus. Il a été copieusement battu jusqu’à son dernier souffle par l’un des élèves de son école. Confirmant l’incident aux médias, le porte-parole du commandement de la police de l’État, DSP Bright Edafe, a déclaré que le suspect, Micahel Ogbeise, un élève de SS3 de l’école, a attaqué l’enseignant pour avoir flagellé sa sœur cadette, appelée Promise.
»Le suspect s’en ai pris à l’enseignant parce qu’il a fouetté sa jeune sœur. Il a soulevé le professeur, lui a donné des coups de poing et le professeur s’est effondré. L’enseignant a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été confirmé mort », a déclaré le PPRO.
Selon les précisions données par le DSP Edafe, le suspect et ses parents ont pris la clé des champs après l’acte. Mais la sœur Promise a été rattrapée et placée en détention. « ils ont tous fui leur appartement, mais les enquêtes sont en cours pour les retrouver », a-t-il déclaré.