Une scène surréaliste s’est produite, quelque part, sur le sol nigérian. Des fidèles d’une église, soi-disant, sous l’effet de l’onction, sont vus, en train de se rouler dans la boue.
Les réseaux sociaux n’en finiront jamais de servir de canal, pour des images, aussi scandaleuses que constructives. C’est, ainsi, qu’une vidéo surréaliste fait, encore, sensation, sur la toile, depuis quelques temps.
À lire aussi : Nigéria : ce sacrifice que fait l’acteur de Nollywood, Kanayo O., pour entretenir sa richesse … (vidéo)
La scène, qui s’est passée, au Nigéria, montre un homme, identifié comme un pasteur, faisant tomber, par terre, les fidèles de son église, qui se mettent à rouler dans la boue, soi-disant, sous l’onction de qui ou de quoi, personne ne sait !
Dans la vidéo, pendant que certains, visiblement, sous l’emprise d’une force invisible, marchent comme des soulards, tombant, par moment, par terre, dans la boue ; d’autres, comme pour attiser, encore, plus, l’effet de ladite force invisible, continuent de chanter.
La vidéo a suscité une avalanche de réactions, de la part des internautes. D’aucuns se posent la question de savoir si l’adoration de Dieu doit rimer avec ces genres de comportements, tant ces types de vidéos inondent, de plus en plus, les réseaux sociaux, avec leurs lots de surprises.