Cute Abiola, l’humoriste nigérian très connu pour ses vidéos hilarantes sur Instagram, et également membre du personnel de la marine, serait porté disparu. C’est du moins l’information qui défraie la chronique depuis quelques dans les médias nigérians.
C’est le comédien, M. Macaroni qui a attiré l’attention des médias sur le sujet après avoir partagé un message sur twitter. Il a également joint le message d’un audio Whatsapp dans lequel l’on pouvait clairement entendre les proches d’Abiola se plaindre de sa disparition. A en croire les informations données dans l’audio, la dernière fois que la femme et les associés de Cute Abiola ont eu de ses nouvelles, remonte au 15 novembre dernier.
Après avoir tiré sur la sonnette d’alarme, certaines informations faisant état de ce que le comédien serait enfermé dans une cellule de la marine nigériane sont devenues virales sur la toile. Mais personne ne connaît encore la raison pour laquelle ce jeune membre du personnel de la marine serait enfermé. M. Macaroni a exhorté la marine nigériane à clarifier la situation d’Abiola, afin de rassurer tout le monde.