L’artiste chanteur et compositeur nigérian Marvelous Eguabor connu populairement sous le nom de Molley est porté disparu. L’annonce de sa disparition a été faite par les membres de sa famille ce lundi 29 novembre 2021.
C’est la nouvelle qui défraie la chronique au Nigéria. Alors qu’il est sorti de la maison depuis le 12 novembre dernier, le jeune artiste Marvelous Eguabor n’est plus retourné à la maison jusqu’à ce jour. Affolés, les membres de sa famille et ses amis sont montés au créneau ce lundi pour tirer sur la sonnette d’alarme.
En effet, Selon les précisions données par le frère aîné de l’artiste, La police est informée de la disparition de l’artiste depuis quelques jours. Mais les nombreuses recherches effectuées jusque-là sont restées infructueuses. » Eguabor a été vu pour la dernière fois le vendredi 12 novembre au domaine Abraham Adesanya, Ajah, Lagos « , a-t-il déclaré tout en implorant toute personne qui l’aurait retrouvé de contacter le numéro 08069790217 ou de se rendre au poste de police le plus proche.