La police nigeriane a réagi promptement à la plainte de la chanteuse Tiwa Savage contre le candidat aux Grammy Awards, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido.
Le commandement de la police de l’État de Lagos a confirmé avoir reçu une plainte de la chanteuse et compositrice nigériane Tiwa Savage, concernant des intimidation et menaces de mort de la part de Davido.
Le responsable des relations publiques de la police d’État, Benjamin Hundeyin, a confié au journal PUNCH Metro qu’une enquête avait commencé sur les allégations. « Je peux vous confirmer que nous avons reçu la plainte et que l’enquête a commencé. », a-t-il indiqué.
Dans sa plainte qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, Tiwa Savage a accusé Davido d’avoir prononcé des mots irrespectueux en réaction à un message qui incluait elle-même et l’ex femme de Davido, Sophia Momodu.
La chanteuse a expliqué comment elle avait exprimé sa déception face aux menaces de Davido et lui a rappelé à quel point elle était aux côtés de sa famille, en particulier lorsqu’il a perdu son fils, Ifeanyi.
Elle a cependant affirmé avoir par la suite reçu des appels de relations mutuelles cherchant à savoir ce qu’elle avait fait pour contrarier Davido au point qu’il remette en question sa relation avec Sophia.