Neymar et sa compagne Bruna Biancardi ont annoncé la naissance de leur enfant, une petite fille, sur leurs réseaux sociaux ce samedi matin.
«Notre Mavie est venue compléter nos vies. Bienvenue ma fille! Nous t’aimons déjà beaucoup… merci de nous avoir choisis», peut-on lire dans un post sur Instagram et Twitter. Douze ans après la naissance de David Lucca, son premier enfant avec Carolina Dantas, le numéro 10 brésilien est donc devenu papa pour la deuxième fois.
Le joueur d’Al-Hilal a reçu l’autorisation de son entraîneur, Jorge Jesus, de se rendre au Brésil pour assister à cet événement, et il sera donc absent lors du match contre Al-Okhdoud ce samedi.
Pendant la grossesse de sa compagne, Neymar avait fait face à des allégations d’infidélité, le poussant à exprimer publiquement ses excuses dans un message étendu diffusé sur ses plateformes de médias sociaux.
« Mes erreurs dans ma vie personnelle, je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis. Tout cela a atteint l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêve d’avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Atteint ta famille, qui est aujourd’hui la mienne. Atteint l’intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité. (…) Notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera« , expliquait-il.