Dennis Rodman s’est fait tatouer le visage de sa petite amie en plein milieu du visage. La légende des Chicago Bulls, franchise de la NBA, a souhaité prouver son amour à Yella Yella.
Dans une décision qui a fait sensation sur les réseaux sociaux, l’ancienne gloire des Chicago Bulls, Dennis Rodman, âgée de 62 ans, a récemment décidé de se faire tatouer le visage de sa petite amie, la rappeuse Yella Yella, sur sa joue. La nouvelle a été révélée par le célèbre tatoueur américain Van Johnson, qui a partagé les détails de son travail sur son compte Instagram. « Je n’ai pas fait grand-chose aujourd’hui, j’ai refroidi ma maison, j’ai tatoué le visage d’une légende vivante avec le portrait de sa femme et c’est à peu près tout… Et vous, qu’est-ce que vous faites ?« , a-t-il écrit.
Le tatouage a été un sujet de discussion animé sur les réseaux sociaux depuis son dévoilement, forçant Dennis Rodman à réagir. Il a partagé une photo de son nouveau tatouage, également sur Instagram, accompagnée de la légende : « Why not ? » (« Pourquoi pas ? »).
Yella Yella, la petite amie de Rodman, a tout de même révélé à TMZ qu’elle avait initialement conseillé à l’ancien basketteur de ne pas faire ce tatouage. Elle a même été surprise devant cette décision de son compagnon. Elle a déclaré : « Je me disais : ‘Mais qu’est-ce que tu fais ?!‘ ». Elle a également ajouté que Rodman avait même envisagé de faire le portrait encore plus grand.
Sur Youtube, les deux tourtereaux ont publié une vidéo dans laquelle Yella Yella découvre le résultat. « Oh mon dieu! C’est vraiment moi« , s’exclame la jeune femme. « C’est ma dernière danse avec une femme, a de son côté confié Rodman dans les colonnes de TMZ. Je la remercie de m’aimer comme je suis, et c’est pourquoi je l’ai fait pour elle.«
Dennis Rodman, célèbre pour son style excentrique sur et en dehors du terrain, n’en est pas à sa première controverse. Sa carrière de basketteur légendaire et ses multiples titres NBA avec les Detroit Pistons et les Chicago Bulls l’ont propulsé au rang d’icône mondiale. Cependant, il est également connu pour ses choix de vie déconcertants et ses déclarations provocatrices.