Nathalie Koah n’a jamais évoqué son compagnon publiquement. Mais, l’influenceuse a dévoilé un indice sur les réseaux sociaux le jeudi 14 mars 2024 en marge du jeûne du Ramadan.
Nathalie Koah, l’influenceuse bien connue, a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle se conforme désormais au ramadan par respect de son conjoint musulman. La nouvelle a été partagée par l’administrateur de la page Peupah Zouzoua, proche de Nathalie Koah, qui a apporté des précisions à ce sujet sur sa page Facebook.
Sur Snapchat, Nathalie arbore désormais un hijab en bitmoji et partage des recettes destinées aux musulmans pour rompre leur jeûne. « Mon menu du jour, happy Ramadan », a-t-elle indiqué.
Cette décision de se conformer au ramadan fait suite à l’entame du 4ème pilier de l’islam, le jeûne du Ramadan, par les fidèles musulmans du monde entier depuis le lundi 11 mars dernier, qui se poursuivra jusqu’au 2 avril prochain.
Bien que l’identité de son conjoint musulman n’ait pas été révélée, cette démarche témoigne du respect et de l’ouverture de Nathalie Koah envers les croyances de son partenaire.
Cette nouvelle étape montre la volonté de Nathalie Koah de partager et de respecter les traditions de la communauté musulmane, ainsi que son désir de s’impliquer d’une manière significative dans la vie spirituelle de son conjoint.