Le sélectionneur du Maroc, Said Chib, a dévoilé sa liste officielle des joueurs retenus pour le voyage en Indonésie, hôte de la Coupe du monde U17 qui se déroulera du 10 novembre au 2 décembre 2023.
Le Maroc a attendu la dernière semaine pour dévoiler sa liste des joueurs retenus pour le Mondial U17 en Indonésie. Le sélectionneur Said Chib a en effet communiqué ce jeudi un groupe de 21 Lionceaux de l’Atlas. Un contingent de joueurs locaux et évoluant à l’étranger.
La délégation nationale est arrivée en Indonésie, mercredi, après un stage à huis clos au Qatar. Unique représentant magrébin, l’équipe du royaume chérifien a mis toutes les chances de son côté pour espérer aller loin dans ce tournoi mondial. Le groupe a livré en octobre dernier, plusieurs rencontres amicales. Les jeunes marocains ont battu la Corée du Sud sur le score de 3-2, l’équipe espagnole de Malaga U20 (2-1) avant de s’incliner face à l’Angleterre 0-1.
Pour rappel, le Maroc est logé dans le groupe A avec le pays organisateur l’Indonésie. Les Lions de l’Atlas vont affronter le Panama et l’Equateur, lors du premier tour de la Coupe du monde qui se tiendra du 10 novembre au 2 décembre 2023.