L’Angola a presque dit adieu au Mondial de Futsal 2024 qui se déroule en Ouzbékistan après sa défaite face à l’Ukraine (2-7), ce mercredi.
La deuxième journée de phase de groupe de la Coupe du monde de Futsal Ouzbékistan 2024 se poursuivait ce mercredi avec plusieurs rencontres au programme. En difficulté dans la poule C, l’Angola affrontait l’Ukraine dans un match décisif dans la course à la qualification en huitième de finale. Et à l’arrivée, les Palancas Negras se sont inclinés sur le score de 7-2.
Etouffés par la forte pression exercée par l’équipe adverse, les Angolais ne pèseront jamais dans cette partie. A la pause, l’équipe africaine était menée 3-1. Les exploits individuels d’Heiber et Vedo ne sauveront pas les vice-champions d’Afrique qui encaissèrent quatre autres buts au retour des vestiaires. Score final: 7-2.
Avec ce revers, l’Angola enregistre sa deuxième défaite en deux sorties. Les Palancas Negras vont devoir gagner lors de la troisième journée et espérer un faux pas de leurs concurrents pour passer en phase à élimination directe.