Le Cameroun est éliminé de la Coupe du monde féminine U20 qui se déroule en Colombie après sa défaite face au Brésil (1-3) en huitième de finale, cette nuit.
Grande chance pour l’Afrique de monter sur le podium, le Cameroun ne dépassera pas les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine U20 qui se déroule en Colombie. Les Lionnes Indomptables juniors ont été éliminées de la compétition après leur défaite face au Brésil, cette nuit. Opposées aux Auriverdes U20 dans une rencontre disputée à Bogota, les Camerounaises se sont inclinées sur le score de 3-1.
Pourtant bien embarquées, avec l’ouverture du score signée Naomi Eto à la 22è minute, les pouliches du coach Hassan Balla ont été renversées après la demi-heure de jeu. Visiblement aidées par l’arbitre de la partie qui a accordé un pénalty généreux à l’équipe brésilienne, Priscilla et Dudinha, auteure d’un doublé, vont ziggouiller les Camerounaises pour offrir la victoire à la Seleção.
Avec cette défaite du Cameroun, l’Afrique n’a plus que le Nigeria pour espérer remporter le Graal. Les Falconets affronteront le Japon ce vendredi à Bogota, à partir de 2h (GMT+1), dans l’autre rencontre de ces huitièmes de finale.