Le Maroc a empoché ses trois premiers points au Mondial de Futsal 2024 qui se déroule en Ouzbékistan après sa victoire face au  Tadjikistan (4-2), lundi.
Entrée réussie pour le Maroc à la Coupe du monde de Futsal qui se déroule en Ouzbékistan. Les Lions de l’Atlas ont signé leur première victoire dans cette compétition après leur démonstration de force face au Tadjikistan, lundi. Au terme d’une rencontre très serrée, l’équipe chérifienne s’est finalement imposée sur le score de 4-2.
Opposés aux Fils des Hautes terres très accrocheurs, les doubles champions d’Afrique ont longtemps souffert avant de tirer leur épingle. Otmane Boumezou, auteur d’un doublé, Soufian Charraoui et I driss Raiss El-Fenni ont marqué les quatre buts de la victoire marocaine.
Avec ce premier succès, le Maroc monte à la deuxième place au classement, avec trois points, derrière les champions du monde portugais qui ont pris le meilleur, plus tôt dans la journée, sur le Panama (10-1). Les hommes de Soufiane El Mesrar tenteront d’arracher leur qualification pour les huitièmes de finale contre les Panaméens, jeudi prochain, lors de la deuxième journée des phases de poule.