Le Mali pourrait se passer d’Yves Bissouma pour son match crucial de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 contre le Ghana, en juin prochain.
Le milieu de terrain de Tottenham Hotspur, Yves Bissouma, a raté le choc du club en Premier League contre Manchester City mardi après s’être blessé au genou à l’entraînement. Le manager des Spurs, Ange Postecoglu, a confirmé l’absence de Bissouma avant le match et a en outre déclaré qu’il avait été exclu pour le reste de la saison.
« Bissouma s’est blessé au genou lors du dernier match et il est absent pour la saison », a déclaré Postecoglu cité par The Standard. Alors que le Mali affrontera le Ghana le 6 juin, Bissouma est désormais confronté à une course contre la montre pour être prêt pour ce match important.
L’étendue de la blessure au genou du joueur de 27 ans n’est pas encore connue, mais deux semaines après la fin de la saison semblent lui laisser très peu de temps pour récupérer à temps pour le match contre les Black Stars. Le Mali est actuellement deuxième du groupe I avec quatre points, après deux journées.