La commission des arbitres de la confédération africaine de football (CAF) a désigné les officiels qui dirigeront le match Bénin vs RDC, lundi prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Et l’instance africaine a choisi un quatuor burkinabé pour la rencontre.
Les officiels du match Bénin vs RDC sont connus. La rencontre comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2022, dans le groupe J, sera dirigée par un quatuor burkinabé. Les officiels burkinabé prendront en charge cette confrontation avec Jean Ouattara comme arbitre central.
Le sifflé burkinabé sera assisté par ses compatriotes Tiama Seydou, Sanou Habib et Diero Hamidou. qui seront respectivement 1er, 2e, et 3e assistant. Le mauritanien Lemghaifry Bouchaab assurera le rôle d’assesseur des arbitres. tandis que le Cap Verdien Carvalho Semedo Luis Manuel occupera le poste de commissaire au match.
Le Bénin croisera les crampons avec l’équipe de la RDC lundi prochain au stade GMK à partir de 14 heure (heure de Cotonou). Avec leur victoire face à Madagascar, les Écureuils sont seuls en tête du groupe J devant les Léopards, qui ont été tenus en échec par la Tanzanie (1-1).