Avec un but de Steve Mounié, le Bénin a pris le dessus sur la Tanzanie (0-1) ce mardi, dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Un succès précieux des Écureuils qui prennent la tête du groupe J.
Auteur de deux sorties sans défaite depuis le début de la compétition, le Bénin a signé ce mardi sa deuxième victoire, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Opposés à la Tanzanie dans une rencontre disputée au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salam, les Écureuils se sont imposés sur le score de 1-0.
Malmenés en première période, les poulains de Michel Dussuyer se sont remis à Steve Mounié qui a offert la victoire aux siens à l’heure de jeu. Le buteur de Brest, moins en vue depuis lé début de la partie, a délivré les visiteurs à la 70è minute, sur une frappe limpide qui n’a laissé aucune chance au portier adverse (0-1, 70è).
Un succès précieux des Béninois qui prennent la tête du groupe J avec 7 points, devant la RDC qui a battu Madagascar (2-0) à Kinshasa, dans l’autre rencontre de cette poule. Les Écureuils recevront la Tanzanie au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, le 10 octobre, lors de la quatrième journée, tandis que les Congolais se déplaceront le même jour à Antananarivo, pour y défier les Bareas.