Robert Page, le sélectionneur du Pays de Galles, a dévoilé, ce lundi, sa liste de joueurs pour la trêve internationale de novembre. La grande nouvelle est le retour de Gareth Bale, blessé avec le Real Madrid depuis la fin du mois de septembre.
La trêve internationale de novembre se profile, et les sélections européennes peaufinent déjà leur liste pour disputer les éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar. C’est le cas du Pays de Galles qui a dévoilé, ce lundi, son groupe pour les deux derniers matchs du groupe E contre la Biélorusse le 13 novembre prochain, et la Belgique trois jours plus tard.
Absent depuis la fin du mois de septembre, l’ailier du Real Madrid Gareth Bale effectue son grand retour. Il retrouvera notamment le milieu de terrain de la Juventus Aaron Ramsey, qui avait porté le brassard de capitaine durant son absence, et ce, malgré son temps de jeu diminué en Lombardie.
À égalité de points avec la Tchéquie, mais troisième à la différence de buts, les coéquipiers de Bale devront espérer un faux pas de leur rivaux pour espérer décrocher le billet pour le Mondial l’année prochaine.
Le groupe complet:
CYHOEDDI CARFAN CYMRU ðŸ´ó §ó ¢ó ·ó ¬ó ³ó ¿
— Wales ðŸ´ó §ó ¢ó ·ó ¬ó ³ó ¿ (@Cymru) November 1, 2021
Robert Page names his squad for our final two @FIFAWorldCup home matches against Belarus 🇧🇾 and Belgium 🇧🇪
Find out more: https://t.co/wndEge2Llf #TogetherStronger pic.twitter.com/kxPtIXAy4y