Remplacé lors de la victoire de l’Angleterre contre l’Iran (6-2) ce lundi, Harry Kane a quitté le stade Khalifa en boitant, selon les informations rapportées par The Sun.
Entrée en lice phénoménal pour l’Angleterre, ce lundi, dans cette Coupe du monde 2022. Opposés à l’Iran, les Three Lions n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire sur le score de 6-2. Jude Bellighman, (32è), Bukayo Saka (43è, 62è), Ryan Sterling (45+1), Marcus Rashford (71è) et Jack Grealish (90è), ont offert trois points précieux à la sélection anglaise. Seule ombre au tableau dans cette rencontre, le cas d’Harry Kane.
En effet, l’attaquant de 29 ans a quitté ses partenaires à la 75e minute de jeu touché à la cheville droite, après s’être fait tacler par derrière. The Sun rapporte que l’attaquant de Tottenham a quitté le stade Khalifa en boitant, avec sa cheville maintenue. Une situation qui inquiète évidemment en Angleterre, tant Kane est important dans le jeu de son équipe. La sélection anglaise n’a pas encore communiqué sur l’état de son capitaine.
Pour rappel, les Three Lions affronteront les Etats Unis, vendredi prochain, lors de la deuxième journée du groupe B. Une victoire leur assureraient une place en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Et malgré un effectif très riche, les Anglais auront certainement besoin de leur capitaine pour atteindre cet objectif.