L’épouse du prince Albert, Charlene de Monaco, est apparue très amaigrie, dimanche, sur une publication Instagram.
Une nouvelle photo de Charlene de Monaco, postée, dimanche, sur Instagram, suscite des inquiétudes, tant sur les réseaux sociaux que dans la Principauté. Sur le cliché en question, la princesse apparaît accompagnée par le nouveau roi des Zoulous, un peuple d’Afrique australe.
L’épouse du prince Albert de Monaco apparaît très amaigrie. Cette corpulence présentée par Charlene est forcément due aux nombreuses opérations auxquelles elle a fait face, ces derniers mois, en Afrique, où elle était en déplacement.
Rappelons que la mère de Gabriella et Jacques souffre d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge (ORL, oto-rhino-laryngologique), depuis le mois de mai. L’état de santé de la princesse a fortement retardé son retour à Monaco, provoquant de nombreux commentaires et relançant les spéculations concernant son mariage qui battrait de l’aile.
Alors qu’elle avait assuré qu’elle serait de retour à Monaco vers la fin du mois d’octobre, à en croire le site Histoires Royales, ce délai pourrait bien être tenu. De son côté, le prince Albert avait espéré qu’elle puisse rentrer plus tôt que prévu, après lui avoir rendu visite en août dernier en Afrique du Sud en compagnie de ses enfants. Cet éloignement a dû être compliqué à gérer pour la petite famille qui a dû faire face à de nombreuses rumeurs.