L’Inter Miami a été accroché par Nashville SC au stade DRV PNK, dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’occasion de la nouvelle journée de la Major League Soccer. Titulaire pour cette rencontre, Lionel Messi est resté muet.
L’Inter Miami a retrouvé Nashville dans un match de la Major League Soccer, dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après leur affrontement en Leagues Cup. Contrairement au précédent match remporté par les Hérons grâce à Lionel Messi, cette fois-ci, les deux équipes ont terminé sur un score de parité (0-0).
Titulaire dans cette partie, la Pulga n’a pas pu aider son équipe. Même avec deux bonnes occasions sur des coups francs, le septuple Ballon d’Or n’a pas pu marquer et ajouter un nouveau but à son palmarès. Bien regrouper en défense, Nashville n’a rien laissé passer et a su obtenir le point du match nul, à défaut de prendre sa revanche.
Ainsi se termine la série de neuf victoires consécutives de l’Inter Miami toutes compétitions confondues. Malgré ce résultat, la franchise de Floride grimpe à la 14e place de la Major League Soccer et quitte la dernière position de la Conférence Est. De son côté, Nashville maintient sa 7e position.