Olivia Yacé, l’ambassadrice de Beauté de la Côte-d’Ivoire dans le coucous Miss monde 2021 s’est prononcé sur le report de l’évènement mondial.
Prévue initialement pour se tenir dans la soirée du jeudi 19 décembre 2021 à Porto Rico, la finale du concours Miss Monde 2021 n’a pas finalement eu lieu à cette date. Elle a été reportée après que plusieurs reines de beauté dont la candidate Ivoirienne Olivia Yacé, ont été testées positives à la Covid- 19.
Alors que les Africains notamment les Ivoiriens qui voyaient déjà Olivia comme une favorite se désolent par rapport à cette décision de report, la la Miss World Top Model 2021 est montée au créneau pour adresser ses remerciements aux africains notamment à ses compatriotes Ivoiriens pour le soutien indéfectible dont elle a bénéficié tout au long de cette compétition.
« J’ai apprécié chacun de ces moments passés en compagnie de mes sÅ“urs du monde. Il est maintenant temps de se dire au revoir mais ce n’est que partie remise car nous nous retrouverons très bientôt par la grâce de Dieu. Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année et à très vite », a-t-elle posté sur sa page Facebook.
Faut-il le rappeler, Olivia Yacé n’a pas arrêté de surprendre, agréablement ses fans et le monde entier tout au long de la compétition. Pour preuve, elle a remporté le challenge Head to Head de son groupe, il y a quelques semaines, elle a également remporté le titre de Miss World Top Model 2021. Les fans de la candidate souhaitent prompt rétablissement à la Miss et rêvent de voir une Olivia Yacé en pleine forme lors de la finale qui aura probablement lieu l’année prochaine.