Ce jeudi après-midi, la presse italienne annonçait le décès de Mino Raiola. Dans un message publié sur son compte Twitter dans la foulée, le célèbre agent a fait savoir qu’il était toujours en vie.
En début d’après-midi de ce jeudi, plusieurs médias italiens dont Tuttosport annonçaient le décès de Mino Raiola après une lutte intense face à la maladie. Mais très rapidement l’information a été démentie par les proches de l’agent italien, avant que l’intéressé même ne réagisse via un message posté sur son compte Twitter.
« Mon état de santé actuellement pour ceux qui se le demandent : énervé parce que c’est la deuxième fois qu’ils me tuent en quatre mois. J’ai aussi l’air de pouvoir ressusciter », a ironisé le sulfureux agent italien. L’annonce de la fausse mort de Mino Raiola s’est répandue très rapidement comme une traînée de poudre, au point ou le Real Madrid a même posté un message de condoléances sur les réseaux sociaux.
Toutefois, Mino Raiola, qui souffre d’une maladie pulmonaire qui lui cause des pépins de santé depuis des mois déjà, est dans un état critique. Son bras droit José Fortes Rodriguez, a indiqué qu’il était « mal en point ». Pour rappel, Raiola avait subi une intervention chirurgicale en janvier dernier.