Sur le site du club, Yunus Musah a réagi à son arrivée au Milan AC ce vendredi.
Yunus Musah, le talentueux international américain de 20 ans, est enfin arrivé à l’AC Milan après des semaines de négociation. Il est le remplaçant tant attendu de Sandro Tonali, parti à Newcastle pour une somme de 70 millions d’euros.
Sa venue est très prometteuse pour apporter son explosivité et sa fraîcheur à l’entrejeu milanais. Dans un entretien accordé au site du club, Musah a montré toute sa fierté de rejoindre un club aussi prestigieux que le Milan AC.
« Je suis très heureux. Ma bouche me fera mal à cause de mon sourire. Je veux remercier tout le monde. Je dois comprendre ce qui s’est passé. Il y a tellement de joueurs milanais que j’ai vraiment aimés comme Seedorf, Pato, Ronaldinho… Mon frère est fan de Milan, donc je suis Milan pour ça.
Le maillot numéro 80 ? C’était parmi les gratuits. Je me souviens qu’il utilisait c’est Ronaldinho : porter son maillot sera très spécial. J’ai parlé avec Gattuso de Milan quand nous étions ensemble à Valence. Il m’a dit en plaisantant que peut-être un jour j’y jouerais… et regarde maintenant.» Voilà des paroles qui devraient faire plaire aux tifosi rossoneri.