Une enseignante enceinte a été arrêtée pour avoir eu une liaison avec un étudiant de 15 ans et avoir tourné une s3xtape avec ce dernier à Miami, une ville américaine située dans le sud-est de l’État de Floride.
L’enseignante Heiry Calvi, 41 ans, a été arrêtée le jeudi 7 octobre alors que l’élève adolescent a montré à plusieurs de ses camarades des vidéos de jambe en l’air avec l’enseignante sur son téléphone portable.
Accusée d’avoir eu une relation inappropriée avec un ancien élève de 15 ans, l’enseignante de Floride fait l’objet d’un examen minutieux après que l’élève ait montré à ses camarades une vidéo de sextape. L’enseignante de 41 ans, Heiry Calvi, n’a fait aucun commentaire sur les allégations. Elle a été libérée samedi de prison après avoir déposé une caution.
Un porte-parole de la police de Doral, Rey Valdes, a confirmé la grossesse de la femme et a déclaré qu’elle avait révélé son état lors du processus d’admission en prison après son arrestation. Un rapport d’arrestation a indiqué que l’étudiant a affirmé que les relations sexuelles étaient consensuelles. « Un enfant n’a pas l’autorité légale de donner son consentement même s’il peut dire » c’est OK « », a déclaré Valdes ajoutant que « La responsabilité incombe à l’adulte ».
Un rapport de police a indiqué que Calvi avait enseigné à l’élève au John I. Smith K-8 Center, et les deux se sont rapprochés l’année dernière lorsque Calvi a commencé à donner des cours particuliers à l’élève à son domicile.
Les allégations ont d’abord été signalées par des étudiants en mars à un directeur et à un responsable des ressources scolaires du lycée JC Bermudez Sr., qui partage un campus avec le K-8 Center. Les agents amenés pour enquêter ont fouillé le téléphone portable de l’étudiant et ont trouvé « des photographies qui étaient certainement inappropriées, confirmant qu’il y avait une relation inappropriée« , a déclaré Valdes au WSVN.
Avec des photos nues de Calvi et de l’élève, les enquêteurs ont découvert un fil de discussion WhatsApp dans lequel les deux s’envoyaient un texto « Je t’aime », des images d’eux ensemble à des endroits en dehors de l’école tels que Miami Beach, preuve présumée que Calvi lui a accordé l’autorisation d’utiliser sa carte de crédit.
Après l’arrestation de Calvi, les écoles publiques du comté de Miami-Dade ont publié un communiqué fustigeant le comportement de l’enseignante Heiry.