Au Mexique, une centaine de personnes ont été intoxiquées lors d’un mariage organisé samedi 27 avril 2024. De nombreux invités ont dû être hospitalisés.
Au Mexique le samedi 27 avril, le mariage d’un couple qui au départ était un événement heureux tourne au fiasco. La raison ? Au moins une centaine de personnes, soit la moitié des invités, sont tombées malades quelques heures après le dîner en présentant des «Â symptômes aggravées » causés par une intoxication alimentaire.
Les invités ont appelé des ambulances qui se sont rendues sur place et ont transporté les personnes touchées vers différents hôpitaux du secteur. Au total, pas moins de 80 invités ont dû être hospitalisés, rapporte le Daily Mail. Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent le moment où les ambulanciers, le personnel du mariage et les invités qui ont échappé à l’intoxication portent assistance aux invités malades. Nombre d’entre eux apparaissent très mal en point sur des chaises, tandis qu’une autre vidéo montre plusieurs invités allongés sur des lits d’hôpital et sous perfusion.
🔥🚨DEVELOPING: more than 100 guests at a wedding became terribly ill and 80 people being admitted to hospital.Â
— Dom Lucre | Breaker of Narratives (@dom_lucre) April 30, 2024
Aranza RodrÃguez, a guest at the wedding recalled being served wild mushrooms with goat cheese and tomato coulis as the appetizer.Â
For her main course dish, she was… pic.twitter.com/KP9O6aYwkU
⌠INVITADOS FUERON PARAR AL HOSPITAL EN MORELOS
— PERIÓDICO SUPREMO (@Diario_Supremo) April 29, 2024
Los asistentes a la boda en el JardÃn “La Estancia†de #Cuernavaca, #Morelos, se intoxicaron por consumir presuntamente hongos NO comestibles
El banquete fue ofrecido por Grupo ParaÃso y asà acabaron los invitados en el… pic.twitter.com/nZBgm0HLWu