Selon la Cadena COPE, le Real Madrid ne compte pas recruter un nouvel attaquant pour pallier l’absence de Vinicius Jr, blessé et out pour au moins un mois.
Dans le monde du football, les hauts et les bas font partie intégrante du jeu, mais parfois le sort semble s’acharner sur certaines équipes. Le Real Madrid en est actuellement un exemple frappant, avec une série de blessures qui menace de perturber leur dynamique en ce début de saison (trois victoires en trois matches de Liga).
Les ennuis ont commencé avec les blessures au genou de deux joueurs clés, Thibaut Courtois et Eder Militão. Ces absences ont déjà laissé une empreinte sur le terrain, mais les nouvelles ne font que s’aggraver avec la dernière victime de l’infirmerie madrilène : Vinicius Junior.
Le jeune attaquant brésilien a été frappé par une lésion du muscle biceps fémoral droit, une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pour une période allant de quatre à six semaines. Cette nouvelle est un coup dur pour Vinicius lui-même, mais aussi pour le Real Madrid qui se retrouve avec un secteur offensif réduit à Rodrygo, Joselu et Brahimi Diaz, très peu utilisé depuis le début de saison.
De quoi forcer les Merengues à recruter un renfort offensif d’ici la fin du mercato, vendredi? Selon la Cadena COPE, la réponse est non. Carlo Ancelotti devra donc trouver des solutions dans son effectif actuel pour pallier l’absence de son meilleur joueur. Un changement du système est à prévoir.