Lors du gala de La Liga, qui s’est tenu ce lundi soir, José MarÃa del Nido Carrasco, le président du FC Séville, a assuré que son club n’allait pas recruter Sergio Ramos cet été.
Deux ans après son arrivée au PSG, Sergio Ramos quitte la Ligue. Le défenseur n’a pas été conservé par le Paris Saint-Germain à la fin de son bail. À bientôt 38 ans, l’ancien capitaine du Real Madrid est désormais libre de signer dans le club de son choix, mais les équipes ne semblent pas se bousculer pour l’accueillir.
Annoncé récemment dans le viseur du FC Séville, l’espagnol ne rejoindra pas son club formateur. c’est ce qu’a assuré le président des Andalous lors du Gala de la Liga ce lundi soir. «Sergio Ramos n’est pas une option pour Séville en ce moment. C’est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n’y a rien entre lui et Séville», a déclaré José MarÃa del Nido Carrasco, relayé par Footmercato.
À la recherche d’un nouveau défi après avoir démontré une longévité exceptionnelle, Sergio Ramos pourrait envisager de rejoindre la Major League Soccer (MLS). L’Inter Miami, qui vient tout juste de recruter Sergio Busquets, et devrait officialiser la venue de Lionel Messi prochainement, offre une belle opportunité au défenseur qui compte 180 sélections avec l’équipe nationale espagnole. Toutefois, selon les dernières informations, Ramos ne serait pas très emballé par cette piste.