Romeo Beckham, fils de David Beckham, est prêté à Brentford jusqu’à la fin de la saison par l’Inter Miami. Il évoluera avec l’équipe réserve.
Sur les traces de son père? Avant de peut-être évoluer sous les couleurs d’un cador anglais, Romeo Beckham, le fils de David Beckham, débarque dans le club de Premier League de Brentford. Le jeune milieu de terrain anglais (20 ans) est prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Inter Miami. Le fils de la légende de Manchester United et des Three Lions va toutefois d’abord évoluer avec l’équipe réserve du club, avant d’espérer disputer des minutes dans le championnat anglais.
« Nous sommes ravis de Romeo depuis son arrivée parmi nous. Il est venu de l’Inter Miami pour travailler avec nous. Il a vraiment adhéré à la culture du club et au groupe dont il fait désormais partie« , a commenté Neil MacFarlane, entraîneur de l’équipe réserve de Brentford. Romeo Beckham s’entraîne avec les Bees depuis la fin de saison en MLS.
Romeo Beckham évolue au poste de milieu droit et a été formé dans le centre d’Arsenal. Avec l’Inter Miami, le club de son père, il a disputé six minutes face au Barça lors d’un match de pré-saison au mois de juillet. Désormais, il aura sûrement une belle occasion de montrer au monde s’il a la capacité d’atteindre le niveau de son père quand il évoluait à Manchester United ou encore au Real Madrid.