Selon les informations de la Defensa Central, le gardien ukrainien Andriy Lunin aurait déjà indiqué à Carlo Ancelotti son intention de quitter le Real Madrid à la fin de la saison.
Après une saison en demi-teinte, avec un sacre en Coupe du Roi, le Real Madrid va certainement se montrer actif sur la prochaine fenêtre du mercato estival. Si les Merengue s’activent déjà dans le sens des arrivées, avec la venue annoncée du milieu anglais Jude Bellingham, il y aura également plusieurs mouvements dans le sens des départs. D’ailleurs un joueur de l’effectif a déjà fait part de ses envies d’ailleurs.
Doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, Andriy Lunin n’en peu plus de son faible temps de jeu. Selon Defensa Central, l’Ukrainien aurait même déjà indiqué à son entraîneur Carlo Ancelotti son intention de quitter le club madrilène au terme de la saison. Toujours selon la même source, Lunin aspire à obtenir davantage de temps de jeu régulier, étant donné qu’il n’a accumulé que 630 minutes cette saison en Liga, et c’était à chaque-fois en raison de l’absence de Courtois.
Depuis son arrivée à Madrid à l’été 2018, l’ancien gardien de Zorya (Ukraine) n’a jamais pleinement exploité les occasions qui lui étaient offertes par son entraîneur. Il est maintenant nécessaire de décider de la meilleure option pour son départ : un nouveau prêt ou, cette fois-ci, un transfert définitif.