Selon les informations d’ESPN, Manchester City aimerait s’attacher les services du défenseur madrilène, Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid.
En fin de contrat avec le Real Madrid en fin juin prochain, l’avenir de Sergio Ramos est toujours indécis. Alors que les Madrilènes ont indiqué qu’il aimerait conserver le défenseur espagnol, les deux parties peinent à se mettre d’accord sur les termes du contrat: Ramos voulant un bail de deux ans contre un que lui proposent ses employeurs.
Une situation suivie de très près par les grosses écuries européennes notamment le PSG et les clubs anglais. Si les Parisiens ont, il y a quelques semaines, formulé une offre pour le capitaine de la Roja, Manchester City aurait également posé ses pions pour l’ancien de Séville.
En effet, selon les informations du média ESPN, les Skyblues seraient venus aux nouvelles pour le joueur 36 ans. Le journal informe que Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’ancien de Séville et aurait demandé à ses dirigeants de le signer.
De son côté, le quotidien madrilène, AS, avance que Manchester City proposerait à Sergio Ramos de parapher un contrat de deux années, soit jusqu’en juin 2023, en incluant une option pour une saison supplémentaire avec le maillot de la franchise américaine de New York City FC.