Paul Pogba a voyagé ce dimanche en Arabie Saoudite, comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux. Évidemment, ce déplacement a alimenté les rumeurs sur son départ dans le championnat saoudien, forçant son entourage à sortir du silence pour apporter un démenti.
L’Arabie Saoudite a lancé une véritable razzia sur les clubs européens lors de ce mercato estival. L’Etat petrolier a déjà attiré plusieurs joueurs de renoms du vieux continent notamment, Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore Kalidou koulibaly. Dans ce contexte, lorsqu’une star décide se rendre dans le pays du Golf persique, même pour des raisons personnelles, cela crée évidemment de nombreuses rumeurs. C’est précisément ce qui s’est produit lorsque Paul Pogba, l’international français et joueur évoluant à la Juventus Turin, a été aperçu dans le Royaume ce dimanche.
La présence de Paul Pogba en Arabie Saoudite n’est pas passée inaperçue. Le milieu de terrain a d’ailleurs confirmé lui même cette information sur ses réseaux sociaux en partageant des photos sur son compte Instagram depuis La Mecque, la ville sainte de l’islam. Cela a soulevé naturellement des questions sur les motivations de ce voyage et sur d’éventuels projets futurs pour le joueur.
Plusieurs rumeurs ont même fait état de ce que le milieu français était sur le point de rejoindre la Saudi Pro League. Ce qui a été démenti par l’entourage de Paul Pogba auprès de Fabrizio Romano. Interrogé dans une vidéo sur une possible arrivée dans le championnat qui compte Cristiano Ronaldo dans ses rangs, le milieu français a aussi répondu que ce n’était pas actuellement à l’ordre du jour, ne fermant pas totalement la porte à cette idée dans le futur.