Le Stade Lavallois a officialisé l’arrivée du défenseur béninois, Moise Adilèhou, qui s’est engagé pour trois saisons avec les pensionnaires de Ligue 2, soit jusqu’en 2027.
Nouveau point de chute pour Moise Adilèhou. Le défenseur béninois s’est engagé avec le Stade Lavallois en Ligue 2 française. Le Guépard a signé un contrat de trois saisons, soit jusqu’en 2027. L’officialisation a été faite ce mardi par les Tango dans un post sur les réseaux sociaux.
A 28 ans, le Béninois revient d’une longue aventure à l’étranger, en Slovaquie, en Grèce, en Turquie ou encore aux Pays-Bas et en Azerbaïdjan. De longues expériences qu’il entend mettre aux services de sa nouvelle formation.
« J’arrive avec beaucoup d’expérience, c’est le meilleur moment de revenir en France. J’ai toutes les qualités pour être un défenseur moderne : rapide, technique et dur dans les duels« , a assuré le footballeur dans des propos rapportés par francebleu.
Au Stade Lavallois, Moise Adilèhou évoluera au côté de son compatriote béninois Jordan Adeoti, qui a encore un an de contrat avec les Tango. « Si je reviens en France, c’est aussi pour jouer la montée. Je remercie le club de me faire confiance et je vais montrer qu’ils ont fait le bon choix, a-t-il ajouté. Le footballeur découvrira le groupe lors de la reprise de l’entraînement le lundi 1er juillet.