Selon les informations de la Defensa centrale, le Real Madrid est plus que jamais confiant quant à la venue de Kylian Mbappé cet été. Florentino Perez et les siens penseraient même que l’opération serait bouclée dans les prochains jours.
Nouvelle bombe dans le dossier Kylian Mbappé ce lundi. L’avenir du Bondynois, qui a refusé d’activer l’année en option dans son contrat, semble proche de quitter le PSG cet été à en croire la presse espagnole. En effet, la Defensa centrale avance ce lundi que le club de Madrid est extrêmement confiant quant à l’arrivée imminente de l’attaquant parisien. En fait, Florentino Pérez, le président du club, estimerait même que la signature de l’ancien buteur de Monaco pourrait être officialisée dès cette semaine, voire au plus tard en début de semaine prochaine.
De son côté, DC explique, en ce sens, que le Real Madrid envisagerait d’arrêter les travaux du Santiago Bernabéu pour pouvoir présenter Kylian Mbappé. Un nouveau rebondissement dans ce dossier, alors que Kylian Mbappé assure depuis des semaines qu’il jouera au PSG la saison prochaine. Aurait t-il finalement trouvé un accord adéquat avec toutes les parties pour enfin lancer son aventure dans la capitale espagnole? Réponse dans les prochains jours.
Cette information doit toutefois être prise avec des pincettes. On se souvient encore, lors du dernier mercato estival, que les médias ibériques avaient annoncé à plusieurs reprises la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid , avant que ce dernier ne prolonge finalement son contrat avec le champion de France en titre.