Décidé à s’offrir André Onana pour remplacer David de Gea, Manchester United a dégainé une nouvelle offre pour convaincre l’Inter de libérer le Camerounais. Une nouvelle tentative rejetée par les Nerazzurri.
Laxiste sur le dossier André Onana malgré l’intérêt des Red Devils pour le gardien de but camerounais, Manchester United est repassé à l’attaque sur le cas du Lion Indomptable, lié cet été aux géants saoudiens. Peut-être menacé par l’appétit vorace des écuries du golfe persique, le club mancunien a dégainé une nouvelle offre pour convaincre l’Inter Milan de libérer son joueur.
Selon les informations de Fabrizio Romano, le géant anglais a transmis une nouvelle offre de 50 millions d’euros (45 + 5 de bonus) au club italien. Un montant jugé cependant insuffisant par les Nerazzurri pour poursuivre les discussions et conclure l’affaire. Les Milanais réclament en effet 60 millions pour laisser partir le joueur formé à l’académie Samuel Eto’o.
Ce nouveau rejet pourrait entrainer la fin des pourparlers entre les deux clubs, mais Fabrizio assure qu’un compromis devrait être trouvé autour de 55 millions d’euros. Toujours d’après le journaliste italien souvent très bien renseigné, Onana s’est déjà mis d’accord avec Manchester United pour une arrivée à Old Trafford où il retrouverait son ancien entraineur à l’Ajax, Erik ten Tag.