En fin de contrat à Madrid, en juin 2022, Raphaël Varane pourrait décider de quitter le club espagnol, cet été. Selon les informations du Mirror, ce vendredi 14 mai 2021, Manchester United reste à l’affût et est prêt à faire une offre pour l’international français.
Manchester United a fait du renforcement de l’axe de sa défense, une priorité lors du prochain mercato. Dans cette optique, de nombreuses pistes ont récemment été évoquées pour renforcer la défense mancunienne : José Maria Giménez (Atlético de Madrid), Jules Koundé (Séville FC) et dernièrement Cristian Romero (23 ans, prêté à l’Atalanta avec option d’achat obligatoire par la Juventus), et Sven Botman (Lille).
Mais, selon les informations du média britannique, le Mirror, ce vendredi, le choix numéro 1 des Red Devils se nomme Raphaël Varane. Le champion du monde 2018 arrivera en fin de contrat à Madrid, à l’été 2022. Et s’il ne prolonge pas, le club merengue serait bien inspiré de le vendre, dès cet été. Arrivé en fin de cycle, Raphaël Varane ne cache plus ses envies d’ailleurs.
Toujours, selon le média britannique, Manchester United devrait formuler une première offre de 40 millions de livres sterling (46 M€) au Real Madrid pour tenter de s’attacher les services de l’international français, cet été. Une offre qui devrait faire réfléchir la direction madrilène.
Avec le possible départ de Sergio Ramos en fin de saison, ou même celui du coach français, Zinedine Zidane, c’est une véritable révolution qui pourrait avoir lieu au sein de l’effectif du Real, cet été.