Dans un post sur ses comptes sociaux, Ludogorets a annoncé la prolongation du contrat de son défenseur central Olivier Verdon qui a signé pour trois années supplémentaires avec le club bulgare, soit jusqu’en 2025.
L’aventure se poursuit pour Olivier Verdon à Ludogorets. Le club bulgare a en effet annoncé la prolongation du contrat de son défenseur central qui a rempilé pour trois années supplémentaires avec les Aigles. « Olivier Verdon reste à Ludogorets jusqu’en 2025. L’international béninois a signé un nouveau contrat avec les onze fois champions après avoir achevé avec succès les négociations avec la direction », lit-on dans un communiqué posté par le club bulgare sur sa page Facebook.
Débarqué à Ludogorets en 2020 sous forme de prêt, Olivier Verdon s’est rapidement imposé comme un cadre indispensable du club bulgare. Ce qui lui a d’ailleurs valu son transfert définitif chez les Aigles en 2021. « Mon transfert à Ludogorets a été un grand pas en avant dans ma carrière. J’aime bien la Bulgarie. Je me sens bien dans l’équipe. Je joue avec des joueurs de football forts et de grands professionnels », a ajouté l’Écureuil de 26 ans après la signature de son nouveau contrat.
Sous les couleurs des Verts, Olivier Verdon a disputé 74 matchs pour 3 buts marqués et deux titres de Champion. Le Béninois participe également à la campagne de Ludogorets en Ligue des champions où le club dispute les phases préliminaires. Les Aigles se sont offerts une précieuse victoire face à Shamrock Rovers en match aller le 20 juillet dernier . Impériale dans leur stade, les Bulgares ont battu les visiteurs sur le score sans appel de 3-0. Pieros Sotiriou sur doublé (25è, 35è) et Thiago (90è+4) ont marqué les trois buts de la partie.
Titulaire pour ce match, Olivier Verdon a disputé l’intégralité de la partie. Imposant à son poste, le défenseur central béninois a grandement contribué à cette résultat parfait des siens. Avec cette victoire, Ludogorets prend une belle option avant la manche retour prévue ce mercredi à Dublin en Irlande.