Selon les informations de la Defensa Central, le Real Madrid a réservé le numéro 9 pour Kylian Mbappé, en cas d’arrivée du Bondynois cet été.
Kylian Mbappé, le prodige français du Paris Saint-Germain, pourrait bien quitter le club cet été. Alors que son contrat actuel prend fin en juin 2022, le joueur refuse de prolonger au-delà de cette date, ce qui ouvre la voie à un départ vers le Real Madrid. Les Merengues, connaissant la situation, sont prêts à attendre un an pour le récupérer gratuitement, mais ils pourraient également faire une offre cet été si le PSG décide de le vendre plutôt que de le laisser partir libre.
Du côté de Madrid, cette possibilité est suivie de près. Les dirigeants du club espagnol savent que ce sera dur de récupérer l’ancien buteur de Monaco cet été, mais ils croient de plus en plus en leur chance. Selon le média Defensa Central, le Real Madrid est même déjà en train de tout planifier en prévision de l’arrivée de l’attaquant français. Ainsi, en attendant que l’opération se fasse, peut-être, la direction de Florentino Perez a réservé un numéro pour Mbappé. Il s’agit de l’emblématique numéro 9, laissé libre par Karim Benzema parti en Arabie Saoudite cet été.
La Defensa Central explique que le numéro 7 est porté par le jeune talent brésilien Vinicius Jr, donc les Merengues ont décidé d’attribuer à Mbappé le numéro dévoilé par Defensa Central. Ainsi, le jeune joueur français, connu sous le nom de KM7, deviendrait KM9 s’il rejoint le Real Madrid. Mais on en est encore loin, en tout cas, pour ce qui concerne ce marché estival. Selon les dernières informations le PSG serait prêt à tout pour prolonger le champion du monde 2018, qui de son côté, malgré son choix de ne pas étendre son bail, veut disputer la prochain saison avec son club actuel.