Selon les informations de L’Equipe, le PSG voudrait désormais récupérer au moins la somme de 150 millions d’euros d’une vente de Kylian Mbappé cet été
C’est un scénario surprenant qui se joue cet été dans le monde du football. Alors que les étés précédents étaient marqués par les tentatives du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé, cette fois-ci, les rôles se sont inversés. C’est le Paris Saint-Germain qui souhaite se séparer de son prodige français. Le club de la capitale ne veut pas voir son prodige partir libre en 2024, alors que ce dernier refuse de prolonger son contrat.
Bien décidé à se montrer ferme avec son joueur, le PSG a même écarté Mbappé du groupe pour la tournée de la présaison au Japon. Et selon les dernières informations de l’Equipe, la direction parisienne aurait fixé un nouveau prix de vente pour KM7. Selon cette source, le club francilien voudrait désormais récupérer 150 millions d’euros pour l’attaquant français. Une somme importante, certes, mais qui se rapproche de ce que le PSG avait dépensé pour recruter Mbappé à l’AS Monaco il y a quelques années.
Cependant, le Real Madrid, la seule destination que privilégie Mbappé selon la presse espagnole, ne semble pas prêt à satisfaire les exigences financières du PSG. Selon les médias ibériques, le club madrilène sait qu’il pourra obtenir Mbappé gratuitement l’année prochaine, ce qui lui donne une position de force dans les négociations. Le feuilleton de l’été se poursuit.