Au lendemain de l’élimination du PSG par Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Neymar refait surface. Et, selon la presse espagnole, ce mercredi 5 mai 2021, La Vanguardia affirme que le PSG a fixé le prix du Brésilien entre 60 et 100 millions d’euros.
Fantomatique lors des deux matchs de la demi-finale de la Ligue des Champions, Neymar est sous le feu des critiques en France. Une situation qui peut peser sur l’avenir du footballeur. Toujours en instance de prolongation avec le club francilien, le virtuose brésilien pourrait décider d’aller voir ailleurs.
Ça tombe bien, puisque, selon les informations de la presse espagnole, Neymar veut revenir, et le Barça veut le rapatrier. Surtout, le club catalan aurait débloqué des fonds qui permettraient de recruter la star parisienne.
Ce mercredi, La Vanguardia explique que le prix du joueur a été fixé. Il faudra donc débourser un montant compris entre 60 et 100 millions d’euros pour le recruter, sans forcément inclure de joueur. Le journal généraliste ajoute que Neymar a bel et bien contacté la direction de Joan Laporta pour faire part de ses envies de revenir au Camp Nou.
Si tout ceci reste à confirmer, un retour de Neymar au Barça pourrait permettre à Laporta, le président du Barça, de garder Lionel Messi. Mais pour le moment, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a réaffirmé récemment le désir du club de garder la star brésilienne.Â