Selon les informations de TZ, le Bayern Munich a des vues sur le gardien marocain Yassine Bounou, impériale lors de la Coupe du monde 2022.
Impressionnant dans ses cages, Yassine Bounou fait partie des éléments majeurs du parcours fabuleux du Maroc lors de la Coupe du monde 2022. Éliminé en demi-finale, ce mercredi soir après leur défaite (2-0) contre la France, les Lions de l’Atlas auront tout de même marqué ce tournoi organisé au Qatar. Et le portier du FC Séville n’a encaissé que trois buts, jusqu’ici, dans la compétition dont deux contre la France. Des performances remarquables qui ont tapé dans les yeux du Bayern Munich.
A la recherche d’un gardien de but, après le forfait de Manuel Neuer pour le reste de la saison, le champion de Bundesliga en titre a, selon TZ, des vues sur le portier marocain. Un profil qui plaît notamment à Oliver Kahn, président du club munichois. Sous contrat avec le Séville FC jusqu’en 2025, le gardien de 31 ans pourrait donc quitter l’Espagne prochainement et passer un cap en rejoignant l’un des meilleurs clubs d’Europe.
Mais en attendant de se pencher sur son avenir, Yassine Bounou doit encore disputer un dernier match dans cette Coupe du monde 2022. Le portier du FC Séville et ses coéquipiers du Maroc affrontent en effet la Croatie, samedi prochain, pour le compte du match pour la troisième place du Mondial qatari.