En quête d’un renfort offensif en ces veilles de la fin du mercato estival, l’Olympique de Marseille pisterait le milieu gambien de Bologne, Musa Barrow, selon les infirmations du journaliste turc Ekrem Konur.
L’Olympique de Marseille n’a apparemment pas fini de faire ses emplettes sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais seraient dernièrement sur les traces de l’attaquant gambien Musa Barrow. La nouvelle a été dévoilée par le spécialiste mercato Ekrem Konur. Selon le journaliste turc, le profil de l’international gambien plairait beaucoup aux pensionnaires de la Ligue 1.
Agé de 24 ans, l’avant-centre des Scorpions a réalisé une saison pleine avec 3 buts et 8 passes décisives sous les couleurs de Bologne, un club qu’il a rejoint il y a trois ans dans le cadre d’un transfert à 15 millions d’euros en provenance de l’Atalanta Bergame. Également capable d’évoluer en soutien d’un attaquant axial ou sur le côté droit, Musa Barrow s’est imposé au fil des années comme l’une des valeurs sûres du championnat italien et sa valeur marchande ne dépasse pas 15 millions d’euros. Le joueur ne serait d’ailleurs pas contre un départ en France.
Pour cette transaction, l’OM ne veut cependant pas injecter beaucoup d’argent. Le club de la cité phocéenne aimerait ne pas débourser plus de 7 millions d’euros pour s’offrir sa future recrue. Reste à connaitre la position de la direction de Bologne pour son joueur qui a encore deux ans de contrat désormais. Affaire à suivre…