Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça veut s’attacher les services du milieu de terrain ivoirien, Franck Késsié, dont le contrat avec l’AC Milan s’achève à la fin de la saison.
Plombé par les mauvais résultats qu’enchainent les Blaugranas en ce début de saison, le Barça pense déjà aux prochains mercatos pour renforcer son effectif. Mais compte tenu de ses difficultés financières, le club catalan doit réaliser des opérations moins coûteuses pour ne pas se mettre à dos le fair-play financier.
Et les dirigeants culés ont déjà trouvé la formule pour rester dans les normes exigées par l’UEFA. En fait, la direction travaille sur l’arrivée de joueurs dont le contrat expire à l’été 2022.
Dans ce lot se trouve l’international ivoirien Franck Késsié. En fin de contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan, le milieu de terrain n’a toujours pas rempilé avec le club lombard. Les négociations entre les deux parties n’ont jusqu’ici pas beaucoup évolué selon les propos de l’agent de l’Ivoirien.
‘Mundo Deportivo’ affirme ce mardi que le milieu de terrain correspond au profil recherché par les géants espagnols. Mais le FC Barcelone n’est pas le seul dans la course pour Franck Kessié. Le Paris Saint-Germain, Liverpool et la Juventus auraient aussi coché son nom en vue de l’été prochain.