Le club français de Grenoble a officialisé l’arrivée de l’ailier droit béninois, Junior Olaitan, qui s’est engagé pour trois saisons avec la formation de Ligue 2, en provenance de Troyes.
C’est officiel. Junior Olaitan est un joueur de Grenoble. L’ailier droit béninois s’est engagé avec le club de la capitale des Alpes, en provenance de Troyes. Le Guépard a paraphé un bail de trois ans avec sa nouvelle formation, soit jusqu’en 2027.
« Le milieu offensif béninois quitte l’ESTAC après une saison. Il prend la direction du Grenoble Foot 38, dans le cadre d’un transfert. Arrivé en provenance des Chamois Niortais, Junior aura disputé 20 rencontres sous le maillot troyen. Merci à lui pour son implication et bonne chance pour la suite !”, peut-on lire sur le site officiel de Troyes.
Ancien pensionnaire de FC Ayema au Bénin, passé notamment par le Chamois Niortais, le jeune béninois de 22 ans va tenter d’écrire de nouvelles pages de sa carrière sous les couleurs du GF38.
« Je suis content de signer à Grenoble. Je vais partir en sélection donc je ne pourrais pas rencontrer mes nouveaux coéquipiers avant la trêve mais j’ai hâte de faire leur connaissance sur le terrain. Je n’ai pas eu la chance de jouer au Stade des Alpes quand j’étais à Niort ou Troyes donc je vais le découvrir aussi. Mon profil? J’aime la technique, la percussion et la vitesse et j’aime aussi bien donner des ballons de buts que marquer», a confié le Guépard au site de son club.