Le Bayern Munich est toujours désireux de s’offrir Yassine Bounou alors que le club allemand est revenu à la charge avec une nouvelle offre pour tenter d’arracher le gardien de but de Séville.
Le Bayern Munich a relancé la piste menant à Yassine Bounou, alors que le club bavarois est actuellement aux prises avec une crise des gardiens. Les champions d’Allemagne en titre sont privés de Manuel Neuer, blessé au ski, et Yann Sommer, parti à l’Inter Milan cet été.
Selon les informations du média espagnol Muchodeporte, les dirigeants munichois ont formulé une offre de 16 millions d’euros au FC Séville pour s’attacher les services du portier marocain. Un montant que pourrait augmenter le Bayern alors que le club andalou en réclame 20.
Yassine Bounou a brillé lors de la saison écoulée, avec des performances mémorables en Coupe du Monde 2022, puis en finale de la Ligue Europa, contre l’AS Rome. À 32 ans, le gardien de but montréalais, qui a fait ses armes au Wydad de Casablanca, pourrait bientôt se lancer dans sa première aventure dans le football allemand, en côtoyant potentiellement son compatriote marocain Noussair Mazraoui.
Alors que les négociations se déroulent, la perspective que Yassine Bounou honore la Bundesliga avec ses formidables talents continue de captiver le monde du football, amplifiant l’intrigue entourant son transfert potentiel au Bayern Munich.
.