Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Bayern aurait ciblé Kalidou Koulibaly comme candidat potentiel pour renforcer leur défense centrale, alors que le défenseur sénégalais sort d’une saison compliquée avec Chelsea.
Décevant cet été pour sa première saison à Chelsea, Kalidou Koulibaly pourrait quitter Chelsea au prochain mercato estival. Le défenseur central, arrivée en grande pompe en provenance de Naples, n’a jamais su s’imposer chez les Londoniens. Malgré son statut important, il n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants, et son adaptation à la Premier League a été plus difficile que prévu. Une situation qui a contraint ses employeurs à envisager son départ cet été. Placé sur la liste des indésirables de Mauricio Pochettino, le joueur de 31 ans chercherait également de son côté un nouveau point de chute.
Une prochaine destination qui pourrait être le Bayern Munich. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, les champions d’Allemagne auraient ciblé le Lion de la Téranga comme candidat potentiel pour renforcer leur défense centrale. Les Bavarois qui craignent en effet le probable départ de Lucas Hernandez au PSG, aurait choisi le roc sénégalais pour combler le vide.
Finaliste malheureux de la Ligue des champions, remportée par Manchester City, l’Inter Milan serait également intéressé par le profil du champion d’Afrique en titre. Les Nerazzurri aurait même tenté un prêt du Sénégalais, refusé par le club anglais qui souhaitait un deal Lukaku+Koulibaly+argent contre André Onana.